Mes dernières découvertes...

Publié le par Aleka

Coucou à tous :)

 

Entre deux paragraphes d'informatiques je viens me détendre ici. Oui car j'ai un dossier d'informatique sur le thème de : "L'impact des nouvelles technologies sur le métier d'archiviste" à écrire... Et franchement j'en peux plus.. C'est un dossier de 10 pages seulement mais entre le beau soleil qui m'attends dehors, la plage qui m'appelle et la fête du cinéma qui me fait de l'oeil je l'avance à pas de gnome.. Et c'est à rendre mercredi! Après libération!! Fête et farniente seront de rigueur. Et oui fête car vacances mais également réussite de mon master!! Je m'avance certes un peu... Mais je pense avoir la moyenne à ce dossier et j'ai passé ma soutenance de mémoire lundi dernier! Et je suis plutôt contente de moi: 16!!!

 

Bon j'arrete de vous saouler avec mes notes et mon dossier. Comme vous le savez je suis archiviste et mon métier me passionne mais je suis également une fille ^^ Et oui!! Donc aujourd'hui je vais vous parler de mes dernières découvertes et de mes derniers achats mode et beauté.

 

Tout d'bord je voudrais vous parler d'un groupe de musique!! Oui rien à voir avec la mode ou les cosmétiques!! Enfin si mais juste un peu ^^ Le groupe que j'ai découvert s'appelle "Caravane Palace". Alors pour ceux qui connaissent vous vous dites: "Elle découvre ça maintenant? " Et oui... Enfin je connaissais deux trois chansons mais je ne mettais jamais attardée sur le groupe. Et là un très bon ami à moi m'a fait découvrir ce groupe lors d'un concert. C'était lors de la présentation du pogramme 2013 des théatres d'Aix-Marseille (Théatre du Jeu de paume, grand théatre de provence et théatre du Gymnase.) Et j'ai adoré ce concert. La chanteuse était, en plus d'avoir une belle voix, une très belle femme. J'ai adoré ses tenues!!! Voici deux trois photos.

image0-2012-06-25-09-50-53--0000 image1-2012-06-25-09-51-03--0000

 

Ensuite, je voulais vous parler de mes dernier achats bijoux.

J'ai découvert un site internet franchement sympa: hanseletgretel.fr. J'ai acheté deux de leurs créations. Je voulais depuis longtemps de petits bracelets mignons et originaux et quand j'ai découvert ce site j'ai été conquise. En effet j'en ai marre de voir sur ces bracelets tout fins des étoiles, des ronds, ou autre formes... Sur mes bracelets il y a Pac Man et les space Invaders. Je suis en mode geekette!! Mais ils sont superbes!!!

 

              Il est rond comme un ballon                                             Les baby Space Invaders

                         ça c'est Pac-man

image0-2012-06-25-10-00-42--0000 image1-2012-06-25-10-00-50--0000

 

J'ai également fait quelques achats à H&M au niveau bijoux. Deux bague et un bracelet.

Une bague forme léopard, une noire toute simple et un bracelet de trois couleurs (blanc, gris et noir). Je les avais acheté pour le Bal des Arts et métiers sur Aix. Cela allait très bien avec ma tenue :)

image2-2012-06-25-09-51-11--0000image1-2012-06-25-10-14-46--0000image0-2012-06-25-10-14-38--0000 

1- Jupe longue noire New-Look

3- Robe Zara noire et blanche

 

Voici au final ma tenue de bal avec d'ailleurs ma pochette argentée toujours de H&M ^^

image0-2012-06-25-10-22-36--0000 image1-2012-06-25-10-22-46--0000

 

Photo: Robe Manoukian: collection 2010 il me semble et pochette H&M.

 

Toujours à H&M j'ai acheté un headband façon cheveux tressés. C'est en plus la même couleur que mes cheveux donc c'est parafait. Et quatres petits vernis vendus par lots de deux à moins de 3 euros!!! Un or, un rose bonbon et deux glitter! Et les glitter sont énormissimes!! Je les ai aopté. Ca complete bien un vernis voire meme une tenue.

 

image2-2012-06-25-10-14-55--0000image0-2012-06-25-10-17-53--0000

 

 

Ah et j'allais oublier!! Oui je reprends sur mon métier! Mais j'ai de bonnes nouvelles. Je suis prise aux AD de Marseille pour faire de la médiation culturelle. Ca va bien entendu me changer du classement mais ça me fera une nouvelle corde à mon arc. Un CDD de 6 mois. C'est plutôt bien, en sachant que je ne suis pas encore diplomée

 

 

Voilà Des bisous

 

**

Publié dans Mode & Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article