Comme un petit oiseau solitaire...

Publié le par Aleka

 

 

Voilà, aujourd'hui  je commence mon blog! Alors vous allez me dire: "Pourquoi?" Tout simplement pour écrire! Je vais me servir de ce b149193_478522267144_636642144_5584352_6412925_n.jpglog comme une sorte de journal intime où je pourrai vous dévoiler mes émotions du moment!!

 

Et comme le titre de cet article le dit si bien je me sens comme ce petit oiseau solitaire qui vous regarde avec ses petits yeux tout mimi... Oui je me sens un peu perdue... Je ne sais pas trop quoi dire, quoi faire et surtout quoi écrire!!

 

 

 

 


 

 

Alors je vais peut-être commencer par me présenter.. C'est la moindre des choses non?

Mais oui je l'avoue c'est assez difficile de se présenter en quelques mots.

Alors je m'appelle Aleka, j'ai 22 ans au moment où j'écris. Et je suis archiviste! Enfin je termine mes études afin de faire archiviste! Il ne me reste plus qu'un mois avant la soutenance... (stress qui m'envahit!!)

 

 

Alors dans ce blog de quoi vais-je vous parler?

Oh de tas de chose... Tout d'abord de ce que j'aime : le monde des archives, de la danse et de la mode... Car oui je suis une fille ne l'oubliez pas ^^

Ensuite je parlerai de ce qui me passe par la tête.

 

Alors d'avance excusez moi pour les fautes d'orthographe (personne n'est infaillible...) et pour la façon dont ce blog est écrit! Mais comme on dit on apprend de ses erreurs et surtout avec le temps...

 

**

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article